Carole Godard

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Carole Godard nous présente les raisons de son engagement.

Je m'appelle Carole Godard, j'ai 48 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants. Après avoir débuté en 1994 comme manipulatrice en électroradiologie médicale, je suis actuellement dosimétriste en radiothérapie au CHI Poissy-St Germain.

Je suis vernolienne depuis 1995 ; j’ai eu le plaisir de loger dans trois quartiers différents de notre ville : Parc noir, Aulnay Mallo et Hauts de Verneuil.

Le sport est un point indispensable dans ma vie. Je pratique le tennis en équipe depuis de nombreuses années. J'apprécie aussi la pratique de la natation grâce au CNVV. J’ai eu l’occasion de connaître un certain nombre d’associations et plus encore notre école de musique avec mes enfants. J’ai la chance d'être adhérente à l’AMAP qui fonctionne très bien. En suivant la scolarité de mes enfants, j’ai aussi été élue représentante des parents d'élèves (école publique et école privée).

En juin 2019, sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré Olivier Melsens et son programme, basé sur le développement de transports “propres”, la maîtrise des constructions et l’opposition au projet RD154 m’a convaincue de m’investir pour ma commune. J’ai aussi l’ambition de proposer la mise en place d’une maison de santé inexistante à ce jour dans notre ville.

Je me suis engagée auprès de la liste Naturellement Verneuil Ensemble, auprès de Fabien Aufrechter car il me semble le plus à même de protéger notre ville et de garder l’esprit que chacun apprécie, ses espaces forestiers, sa BNO avec ses alentours. Il m’a convaincu aussi de vouloir développer l’activité économique et favoriser les commerces de notre commune.

Naturellement, je compte sur vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK