Philippe Lenfant

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Philippe Lenfant nous présente les raisons de son engagement.

Je m’appelle Philippe Lenfant. J’ai 68 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je suis chirurgien dentiste en retraite et installé à Verneuil depuis 1978.

Entre 2001 et 2014, j’ai été Maire adjoint à la jeunesse et au sport. Durant ces deux mandats, j’ai contribué à la création du Passeport Jeune, d'Animajeunes et au développement et à l'extension de l'espace jeune animation du Téléthon et du Sidaction. J’ai également contribué à la construction du terrain synthétique à Pons et du parquet au gymnase Coubertin, afin que les jeunes de notre ville puissent faire du sport à leur aise. J'ai également participé à la création du trail de nuit.

Depuis 2014, je suis conseiller municipal siégeant dans la majorité mais en opposition au maire. J’ai rejoint Olivier Melsens et la liste Agir Ensemble pour Verneuil en temps que directeur de campagne pour une transition douce, apaisée, mais également dynamique et efficace. J’ai rejoint la liste « Naturellement Verneuil Ensemble », car je partage les convictions qui l’animent et parce que cette liste unifiée est la seule qui permettra une action efficace au service des vernoliennes et des vernoliens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK