Marie-Claude Bourdon Benhamou

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Marie-Claude Bourdon Benhamou nous présente les raisons de son engagement.

Je vis à Verneuil-sur-Seine depuis 2001, j'ai habité avenue Paul Doumer et je suis actuellement Allée des bois. Je suis mariée et j’ai trois enfants. Je suis fonctionnaire territorial.

J'aime Verneuil pour son coté verdoyant : il est agréable d'élever des enfants dans cette ville à proportion encore humaine. Autre avantage : la proximité des grandes villes alentours (Paris, Poissy, Mantes...).

Je me suis engagée en politique en 2016 lors du discours d'Amiens d'Emmanuel Macron et plus activement sur ma ville pendant les législatives de 2017 aux côtés de Michèle De Vaucouleurs notre députée actuelle.

C'est donc naturellement que je me suis engagée activement auprès de Fabien Aufrechter, un jeune dynamique, ambitieux pour notre ville et surtout à l'écoute de tous les habitants.

Je suis convaincue que Fabien a un vrai projet pour notre ville écologique et attractive pour de futures entreprises sur notre territoire. L'avenir de Verneuil-sur-Seine est à bâtir. Naturellement Verneuil ! avec Fabien Aufrechter est l'alternative idéale, et surtout notre ville c'est lui, c'est moi,  c'est eux mais c'est surtout vous!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK