Marc Vézon-Daunis

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Marc Vézon-Daunis nous présente les raisons de son engagement.

Je m'appelle Marc Vézon-Daunis, je suis père de famille, âgé de 65 ans. Je dirige une entreprise de services et d'équipement de la personne depuis 17 ans. J'ai déjà créé ou participé à la création de plusieurs autres sociétés. Ma formation de base est l'électronique et en complément j'ai une Licence en Marketing INM/IFG. Je suis un innovateur, parmi les pionniers en France du skateboard (avec ma société Saturne) et du paintball (cofondateur de Cobra Loisirs) ; pour ces deux sports, j'ai été arbitre de compétitions. Mes sports préférés sont le frisbee, le VTT et le snowboard. Je suis par ailleurs le fondateur et co-animateur du comité de La République en Marche sur la ville de Verneuil-sur-Seine.

C'est en 1997 que je me suis établi à Verneuil-sur-Seine, suite à mon intégration dans une entreprise spécialisée dans le multimédia à Poissy. J'ai habité deux appartements quartier Aulnay Malo, proches de la gare des Clairières. Je suis élu au syndicat de ma copropriété depuis 18 ans. Ma famille a la chance d'avoir une des plus belles vues de Verneuil : la pointe de la Tour Eiffel est visible de notre salon.

Habiter Verneuil-sur-Seine fût le résultat d'un choix, j'avais apprécié une ville à taille humaine, la proximité des bois et la base de loisirs, avec suffisamment de commerces et de nombreuses activités pour moi et ma famille. Malheureusement, le maire actuel avec sa formation ont beaucoup trop construit. 

Fabien Aufrechter est un Marcheur depuis les origines du Mouvement. Étant l'animateur de La République En Marche pour Verneuil-sur-Seine, j'ai fait sa connaissance et immédiatement apprécié son brillant esprit. La valeur n'attend pas toujours le nombre des années. Lorsqu'il m'a annoncé sa volonté de se présenter aux élections municipales, je l'ai encouragé et soutenu pour qu'il soit investi. Car parmi les 4 candidats ou postulants, inscrits à LaREM, c'est le plus apte à concevoir un futur pour ma ville et à diriger l'équipe des agents de la Mairie. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK