George-Edouard Bacle

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Georges-Edouard Bacle nous présente les raisons de son engagement.

Je m’appelle Georges-Edouard Bacle, j’ai 49 ans, je suis marié et père de trois enfants. Je suis très attachée à ma famille.

Je suis Vernolien depuis 2007 et réside dans le quartier des Clairières de Verneuil. Nous avons fait le choix de nous établir à Verneuil pour son cadre de vie, sa nature, sa tranquillité.

Je pratique le rugby, sport qui symbolise les valeurs qui sont les miennes : solidarité, engagement, abnégation et courage au club de Triel en section Loisirs.

Je suis directeur administratif, financier et des achats chez un opérateur télécom de nouvelle génération que j’ai cofondé il y a 15 ans.

Convaincu que mes compétences développées dans le privé peuvent être mises au profit d’une collectivité locale pour le bien de tous, je me suis engagé au premier tour sur la liste Agir Ensemble pour Verneuil.

Et c’est bien parce que les valeurs de cette liste étaient les mêmes que celle de la liste menée par Fabien Aufrechter, que j’ai rejoint la liste d’Union locale Naturellement Verneuil Ensemble.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK