Oriane Ghir

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Oriane Ghir nous présente les raisons de son engagement.

Vernolienne depuis 7 ans,  j’habite avec mon conjoint dans le quartier de la Côte Narbonne prêt du Talweg (désormais Jardins d'Aguilar).

Diplômée d’un Master en Sciences et Techniques du Génie Logistique,  j’ai travaillé 5 ans pour un grand groupe. En 2018, j’ai ouvert ma société pour devenir mandataire intermédiaire en Assurances.

Dès mon arrivée à Verneuil-sur-Seine,  je m’y suis sentie bien. Toutefois,  en l’espace de 7 ans, j’ai vu les choses se dégrader. Les raisons qui ont conduit nos parents à quitter Paris et à venir s’installer dans des villes comme Verneuil sur seine sont en train de disparaitre.

C’est dans cette optique que je soutiens la liste « Naturellement Verneuil ! ».  Fabien Aufrechter est, selon moi,  le mieux à même de préparer notre commune aux incidences du  « Grand Paris », tout en préservant notre ville et son bien-vivre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK