Serge Criballet

Chaque semaine, nous vous présentons les futurs membres de notre liste, nos sympathisants et ceux qui nous aident à concevoir notre projet. Aujourd'hui, Serge Criballet nous présente les raisons de son engagement.

J’ai 61 ans. J’ai partagé mon expérience professionnelle entre les secteurs de l’automobile et les services, à différents postes de direction d’unités de production. J’ai trois enfants, une fille, 2 garçons et une petite fille de 2ans. Je vis à Verneuil depuis 20 ans: j’habite à proximité de l’école «Notre Dame-Les Oiseaux ».

Avec mon épouse, nous avons trouvé à Verneuil notre équilibre familial: C’est ici qu’est né notre fils, il y a 18 ans. Je suis sans étiquette et plus qu’indifférent à la « cuisine politicienne » qui, de mon point de vue, empoisonne notre quotidien.

Fabien est un garçon engagé, il a un sens développé des responsabilités et de véritables convictions pour son âge: il se projette au service du citoyen, il est  courageux pour aller devant l’Electeur! Travailleur et humble, il l’est sans aucun doute!

Fabien est à l’écoute de ma génération: je m’applique à lui restituer mon analyse sur les sujets liés à l’attractivité économique de notre ville. Sa  jeunesse et sa vision sont ses atouts pour  les vernoliens, ce serait une faute de s’en passer, saisissons cette opportunité !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK