⟵ Retour

Bonne année 2020

Chères Vernoliennes, chers Vernoliens,

En mon nom et en celui de toute l’équipe de « Naturellement Verneuil ! », je suis heureux de vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année qui s’ouvre.

Je vous souhaite que celle-ci vous remplisse de bonheur, de belles perspectives et du succès dans vos projets. J’espère aussi qu’elle sera placée sous le signe de la sécurité et de la santé pour vous comme pour vos proches.

Comme vous le savez, je serai candidat aux élections municipales en Mars prochain. Je voulais donc profiter de cette occasion pour vous renouveler mes engagements en vue de ces échéances.

- D’abord un engagement de proximité – je continuerai régulièrement à venir à votre rencontre que ce soit sur le marché, en porte-à-porte ou lors des événements de notre ville. Il m’est très important d’échanger avec vous et de partager vos préoccupations.

- Un engagement de transparence – je continuerai de répondre à toutes vos questions à travers différents formats physiques (rencontres, réunions, ateliers…) et numériques (e-mail, site web, réseaux sociaux...). Dans cet esprit, je vous donne rendez-vous ce dimanche 5 janvier à 15h00 sur la page Facebook de « Naturellement Verneuil ! » pour vous souhaiter mes vœux de vive voix et répondre en direct à toutes vos questions.

Cette année ouvrira quoi qu’il arrive une nouvelle page municipale pour notre ville. J’espère pouvoir l’écrire ensemble avec vous.

Je vous souhaite naturellement une belle année 2020 !

Fabien Aufrechter


Tous cultivateurs à Verneuil ?
Rappelons quelques points forts du programme de notre liste Naturellement Verneuil, ensemble :
Du renfort dans les écoles !
Plus que jamais en cette période de crise sanitaire, la Ville doit accompagner les écoles dans l’organisation de leurs espaces.
Verneuil doit rester une ville où il fait bon vivre !
Si vous avez entendu dire que les Municipales de 2020 seront absolument déterminantes dans notre Ville, n’imaginez pas que cela soit pour des raisons politiques. Non ! Ce qui se jouera sera bien plus important&n...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK