⟵ Retour

Naturellement ensemble !

Le 15 mars dernier, 70% des votants Vernoliennes et Vernoliens ont voté contre Patrice JÉGOUIC. Pour la majorité en place depuis près de 20 ans, il s’agit d’un véritable vote sanction : 7 habitants sur 10 souhaitent une nouvelle équipe municipale à Verneuil-sur-Seine.

Les jeux sont désormais clairs :

👉 La Liste NATURELLEMENT VERNEUIL portée par notre candidat Fabien AUFRECHTER a totalisé près de 22% des suffrages exprimés et se place en position de rassembler les adversaires de Patrice JÉGOUIC.

👉 Olivier MELSENS, dès le soir du premier tour, a fusionné sa liste avec NATURELLEMENT VERNEUIL pour faire barrage à Patrice JÉGOUIC, et ainsi constituer la première force d’opposition à l’actuelle majorité de droite.

À la suite des résultats du premier tour et au-delà de cette fusion, nous avons été rejoints par des personnes de gauche, de droite, des centristes, des écologistes, des citoyens non politisés, des élus, des syndicalistes, des jeunes et des moins jeunes… Leur confiance nous honore. Ensemble, nous constituerons le 28 juin prochain une liste d’Union locale trans-politique qui portera vraiment les couleurs d’une alternative crédible à la majorité actuelle.

Nous sommes "Naturellement Verneuil, ensemble !"


Tous cultivateurs à Verneuil ?
Rappelons quelques points forts du programme de notre liste Naturellement Verneuil, ensemble :
Du renfort dans les écoles !
Plus que jamais en cette période de crise sanitaire, la Ville doit accompagner les écoles dans l’organisation de leurs espaces.
Verneuil doit rester une ville où il fait bon vivre !
Si vous avez entendu dire que les Municipales de 2020 seront absolument déterminantes dans notre Ville, n’imaginez pas que cela soit pour des raisons politiques. Non ! Ce qui se jouera sera bien plus important&n...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK