⟵ Retour

La campagne est lancée !

Les Yvelines, 8 Octobre 2019

Sur recommandation du Bureau politique départemental, le Bureau Exécutif de La République en Marche a investi lundi soir Fabien Aufrechter comme candidat à l’élection Municipale de 2020 pour la commune de Verneuil-sur-Seine.

Fabien Aufrechter dirige les activités du Groupe Havas dédiées aux technologies blockchain. Il est par ailleurs chargé de cours à l’Université de la Sorbonne (CELSA) et à Sciences Po Lille.

Vivant à Verneuil-sur-Seine depuis sa naissance, Fabien Aufrechter est engagé au sein de La République en Marche (LREM) et des Jeunes avec Macron (JAM) depuis les dernières élections présidentielles.

« Je suis fier d’être investi candidat de La République En Marche dans notre belle ville de Verneuil-sur-Seine, pour porter les couleurs d’un rassemblement du centre. Notre campagne sera placée sous le signe du rassemblement et de l’engagement des vernoliennes et vernoliens avec qui nous co-construirons notre projet municipal. Parallèlement, nous continuerons de travailler en lien avec notamment les candidats désormais investis par La République en Marche à Triel-sur-Seine et Vernouillet pour développer un véritable ‘new deal’ intercommunal pour GPS&O », déclare Fabien Aufrechter.

Calendrier de campagne :

o   26-27 Octobre : Grande Marche à Verneuil-sur-Seine

o   Novembre : réunions publiques et ateliers

o   Décembre 2019 : restitution des retours terrains

o   Janvier 2020 : présentation d’un programme collaboratif

o   Février 2020 : présentation de la liste complète


Tous cultivateurs à Verneuil ?
Rappelons quelques points forts du programme de notre liste Naturellement Verneuil, ensemble :
Du renfort dans les écoles !
Plus que jamais en cette période de crise sanitaire, la Ville doit accompagner les écoles dans l’organisation de leurs espaces.
Verneuil doit rester une ville où il fait bon vivre !
Si vous avez entendu dire que les Municipales de 2020 seront absolument déterminantes dans notre Ville, n’imaginez pas que cela soit pour des raisons politiques. Non ! Ce qui se jouera sera bien plus important&n...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK